Avancement du projet

Modérateur : Samuel.Metzener

Samuel.Metzener

Re: Avancement du projet

Message par Samuel.Metzener » 16/06/2018 11:22:50

Bonjour à toutes et tous.

Normalement, les personnes ayant demandé à recevoir la première partie des livres en juin devraient l'avoir reçue (si non, ça arrive dans les jours à venir^^). Avec Alexandre, nous relayons autant que possible vos éventuelles réclamations auprès de Matagot, dès qu'un couac est signalé, afin que vous receviez ce qui vous est dû ! N'hésitez pas non plus à nous faire un retour de lecture et à partager vos impressions sur le jeu. Cela nous fera très plaisir :).

En l'état, vous devriez avoir reçu :
- Les trois livres de la boîte de base (ballade traversière, rouages et engrenages, effluves de l'écryme).
- L'écran et son livret (boîte à outils).
- Dossier de personnages (résumé de l'univers pour les joueurs).
- Carnet de découverte (résumé de l'univers pour les conteurs avec un scénario). Matagot a confirmé dans son message du 13.06 que tout le monde devrait l'avoir reçu en "dur" finalement.
- Chemins de traverse (supplément sur les traverses).
- Première trame (scénarios de la première édition largement remaniés et augmentés).
- Carte de l'univers.
- Feuilles de personnages.
- Contes de l'écryme (recueil de nouvelles en collaboration avec les éditions Mnémos).
- Les prétirés chiffrés et illustrés.
- Le tour du monde en 80 ballades (tout le monde devrait avoir le pdf, celles et ceux ayant souscrit dans un certain laps de temps devrait avoir le livre en dur).

Pour septembre
- Les souscripteur.euse.s n'ayant pas fait la demande pour recevoir les bouquins en juin recevront tout ce qui est indiqué ci-dessus.
- Les 2 volumes de la campagne (La balade d'un troubadour muet + Du sang dans les canaux de Venice).
- Les dés.
- La carte du Transécryme.
- La carte de Venice.
- Le making of du jeu avec la collaboration de Jérôme Larré et Coralie David (EN PDF UNIQUEMENT).
- La boîte en bois.
- Les tirages d'art.

Merci de votre patience, de votre gentillesse et à très vite.

Samuel et Alexandre

Patrick

Message par Patrick » 30/11/2018 13:02:30

Bonjour,

Y-a-t-il des nouvelles sur la livraison de l'ensemble de la gamme ?

J'avoue d'avoir grand hâte de tout recevoir.

Pierrot le fou

Message par Pierrot le fou » 20/12/2018 22:30:15

Pierrot le fou a écrit :
12/06/2018 12:07:39
Ben, du coup, je fais remonter mon éternel problème :
Radagastlebrun a écrit :
20/05/2018 21:10:38
Pierrot le fou a écrit :
20/05/2018 10:38:25

Je veux bien, mais si je n'ai pas reçu le précédent mail, je ne vois pas très bien comment on pourrait me recontacter. En fait, l'adresse mail qui est dans geekoscope n'est pas la mienne, je n'ai aucun moyen d'y avoir accès, ou de la modifier. J'ai déjà écrit à plusieurs reprises à Matagot, sans avoir jamais reçu aucune réponse de leur part...
Pour aller remplir mes infos de livraison sur Geekoscope, je n'ai pas reçu plus de mail que toi, tu sais.
C'est grâce au message de Bigdo Dogbi dans les commentaires de la dernière news que je suis aller voir sur Geekoscope

Moi ce que j'aimerais comprendre c'est comment c'est possible que ce ne soit pas la bonne adresse mail, car normalement c'est celle que tu as donnée à Matagot et c'est avec cette même adresse mail qui te permet de te connecter à geekoscope, donc la il y a un truc qui m'échappe.
Pierrot le fou a écrit :
20/05/2018 22:53:32
c'est le drame de ma vie pour cette PP ^^
Il s'agjt enfait d'uncadeau d'anniversaire qui mest destiné, payé par un de mes meilleurs potes, depuis l'adresse mail de sa compagne... dont il s'est séparé depuis. Bref, pas simple. Maistout va bien. Sauf cette f******g d'adresse mail :)
Je précise que j'ai écrit encore récemment à l'adresse ecryme(at)matagot.com et qu'une fois de plus, je n'ai pas obtenu de réponse :/
Il n'y a pas le feu, n'ayant demandé une livraison qu'à l'automne, mais quand même...
Juste pour info, je me suis reconnecté à Geekoscope aujourd'hui, et là, j'ai pu (enfin ! ) modifier mon adresse mail. Ça semble réglé, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je ne remercie pas Matagot sur ce coup-là (et ce n'est pas dans mes habitudes).
Par ailleurs, d'après le fil de discussion de la PP sur le site de BBE, il semblerait que les expéditions soient commencé : vous en savez plus ?

Patrick

Message par Patrick » 21/12/2018 11:57:17

Je viens de voir la dernières news :
http://www.black-book-editions.fr/crowd ... .php?id=32
Chèrs souscripteurs,

Voici un état des lieux pour le jeu Ecryme.

Comme prévu, tous les produits sont bien arrivés à notre entrepôt (et nous sommes très satisafait du résultat).

Il y a de nombreuses références, il a donc fallu tout vérifier et préparer.

Aujourd'hui nous sommes en mesure d’envoyer les colis. Néanmoins, nous avons reçu de nombreux messages de souscripteurs s’inquiétant de recevoir le colis pendant les fêtes, alors qu’ils ne sont pas chez eux.

Nous ne pouvons malheureusement pas gérer individuellement chaque situation. Nous avons donc opté pour la prudence, et les expéditions commencerons dès la première semaine de janvier. J'espère que vous comprenez notre position.

Les souscripteurs qui ont demandé une livraison en une fois seront prioritaire. Ceci étant, nous espérons livrer tout le monde au plus tôt en janvier.

Très bonnes fêtes à toutes et à tous !

L'équipe du Matagot
Donc, encore un peu de patience mais c'est pour bientôt :)

Pierrot le fou

Message par Pierrot le fou » 22/12/2018 12:36:33

oui, vu

Répondre